Un dessinateur serbe est devenu le roi de l’illusion 3D

On a presque du mal à croire que ces dessins sont les fruits d’illusions en 3D. L’oeuvre du dessinateur serbe Nikola Čuljić est stupéfiante et son talent est bluffant…

Muni d’une feuille de papier, de crayons de couleur et d’une paire de ciseaux , Nikola Čuljić, 30 ans, arrive à réaliser des merveilles. Le jeune artiste serbe est un autodidacte qui n’a commencé à exercer le métier de dessinateur qu’il y a 3 ans.

Sur Instagram, il est devenu le roi de l’illusion 3D et ses dessins plus vrais que nature impressionnent ses abonnés . A regarder ses œuvres, on a du mal à croire que la grenouille n’est pas sur le point de sauter ou que l’œuf n’est pas prêt à être mangé.

D’un réalisme surprenant, ces dessins ont fait de lui une star du Net et comme pour remercier ses nombreux fans, l’artiste a levé le voile sur ses illusions en filmant les dessins de l’autre côté (vidéo en bas l’article).

On vous propose une sélection de quelques dessins réalisés par Nikola Čuljić qui semblent sortir de la feuille.

3D sur Instagram 1 3D sur Instagram 2 3D sur Instagram 3 3D sur Instagram 4 3D sur Instagram 5 3D sur Instagram 6 3D sur Instagram 7 3D sur Instagram 8 3D sur Instagram 9 3D sur Instagram 10 3D sur Instagram 11 3D sur Instagram 12

L’envers de la magie.

 

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.