Sens des affaires : un ado a refusé une offre de 30 millions de dollars

A 14 ans, Taylor Rosenthal est un entrepreneur incroyable. Cet Américain a créé un distributeur de produits de premiers secours en cas d’accident.  Il a reçu une offre de 30 millions de dollars pour le rachat de son invention mais… l’a refusée.

C’est dans le cadre d’un projet scolaire, que ce jeune ado très doué a inventé le « RecMed », un distributeur qui fournit à toute heure des fournitures médicales telles que des pansements ou des pommades. L’origine de son invention ? Taylor a indiqué à la CNN qu’il était étonné de voir le nombre d’enfants qui se blessaient lors de matchs de Baseball et dont les parents ne disposaient pas de produits de premier secours. Il a donc souhaité leur offrir une solution en créant un distributeur payant.

Réapprovisionnée de façon permanente, cette machine commence à rencontrer le succès. Les affaires marchent bien pour le jeune entrepreneur, puisque des exemplaires ont été installés sur des plages, dans des stades et dans des parcs d’attraction.

Sa machine intéresse déjà beaucoup d’investisseurs qui se heurtent cependant à un sacré homme d’affaires. Taylor Rosenthal refuse, en effet, de céder son invention aussi tôt. Il a ainsi refusé une offre s’élevant à 30 millions de dollars. Le motif du refus dépasse le simple volet affectif : L’ado veut recevoir les commandes durant le début de cette aventure et voir comment ça va évoluer par la suite.

Impressionnant !

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.