Un ado décide d’emmener sa chatte au bal de promo

L’idée est vachement insolite et fait le tour du web . Tout a commencé avec une image postée sur Imgur accompagnée d’une phrase  » Mon frère a emmené notre chatte au bal de promo »…

Le bal de promo est un événement majeur dans la vie des jeunes Américains et figure depuis longtemps dans la culture des États-Unis. Seul bémol? Il faut trouver un(e) partenaire idéal(e) pour passer cette soirée unique et jouir de la fameuse danse. Et pour trouver la personne qui les fera briller, certains ados peuvent ramer…

chatte promo

C’est visiblement le cas de Sam,  un jeune américain, qui n’a pas trouvé de cavalière pour son bal de promo. Solution : il a décidé d’inviter Ruby, sa chatte. Cette dernière a dû porter une petite robe rose assortie au nœud papillon de son partenaire. Et elle est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux.

Le lycéen a donc jeté son dévolu sur cette petite partenaire poilue et a pris une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux après avoir été postée par sa sœur, Caroline.

L’initiative de Sam a eu beaucoup de succès auprès des internautes. Mais le jeune Américain a finalement posé un lapin à sa compagne, la laissant à la maison pour se rendre seul à son bal de promo, rapporte le site Buzzfeed.

On suppose que l’une de ses camarades de classe est tombée sous son charme viral. Ruby a donc été larguée….

faceswap chatte

Leur petite célébrité leur a tout de même valu un sympathique Face swap .

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.