The Voice : L’interprétation bluffante de « Crazy »

Coup de cœur – La cinquième saison de « The Voice », programme emblématique de la Chaîne TF1 en France , a commencé ce samedi. Même si certaines performances n’étaient pas au niveau de cette excellente émission, l’une des performances est bluffante et risque de vous scotcher.  Le jeune Sol, 29 ans, nous a offert une reprise étonnante du tube « Crazy » de Gnarls Barkley et le moins que l’on puisse dire , c’est que cette version marquera les esprits. Une voix puissante et surprenante et un artiste quasiment en transe lors de cette interprétation.

Le jury est resté sans voix mais a, quand même, utilisé quelques phrases sympas pour exprimer son admiration:

Mike : « C’est complètement bluffant ce que tu viens de nous faire. Ça nous rend humble »

Garou : « Tu nous as rendus fous avec ta charge émotionnelle. Je me sens privilégié d’être là ce soir parce que je sens que ta vie va changer. Merci »

Florent Pagny dont le fauteuil a eu du mal à se retourner : « Regarde le bordel ! T’as foutu en l’air mon fauteuil ! » ou « Tu rentres en transe, tu dois avoir un monde intérieur riche, pour nous c’est du caviar »

Zazie a, quant à elle, choisi d’exécuter une roue en minijupe et cette prouesse a porté ses fruits puisque le candidat a choisi d’intégrer son équipe.

On vous laisse regarder cette prestation.

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure TOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.