Seal improvise un duo avec un musicien de rue à Montréal

Un musicien de rue montréalais a vécu une expérience improbable et géniale. Alors qu’il se met à chanter , un homme s’approche. Ce dernier n’est autre que le célèbre chanteur Seal. La surprise passée, le musicien et la star entonnent un duo.

Le musicien canadien Jason Deeh Pitre a récemment vécu une surprise de taille, alors qu’il reprenait quelques classiques guitare en main près de la Basilique Notre-Dame au cœur de la vieille ville, rapporte le Journal de Montréal. Le chanteur anglais Seal faisait, en effet, partie du public.

« Je remarque soudain un grand homme chauve bien habillé assis là et m’observant, raconte Jason Deeh Pitre sur sa page Facebook. Je l’entends chanter avec moi de façon discrète. Une heure plus tard, après mon set, alors que je compte mon argent, il s’approche de moi et m’interpelle: « tu m’a vraiment touché. Tu as une voix incroyable! Sérieusement. Et ton jeu de guitare aussi. » Je reconnais alors sa voix et les fameuses cicatrices sur ses joues sous ses lunettes de soleil. »

Jason Deeh Pitre dit avoir été influencé par la musique de Seal et ce duo totalement improvisé nous a offert une belle version de « Stand By Me ». Notons que ce titre est très apprécié par le chanteur anglais et qu’il l’avait repris dans son album Soul paru en 2008. Un beau moment!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.