« Romance with DiCaprio » : Le sosie XXL de LeonardoDicaprio devient une star

Le sosie russe de Leonardo Dicaprio dénommé Roman Burtsev est désormais une star dans son pays. Devenu une sensation sur le Net, la « copie » grassouillette du célèbre acteur profite de sa notoriété puisqu’il est même devenu la star de sa propre télé-réalité, une sorte de Bachelor modestement intitulé « Romance with DiCaprio ». Bref, une bonne tranche de rire promise au public russe….à moins que ce dernier ne prenne la chose au sérieux!

Regardez la ressemblance.

Rappelons que ce jeune homme de 33 ans avait amusé la toile lorsque les internautes ont découvert celui que les russes qualifient de sosie de Leonardo DiCaprio, puisqu’ils lui trouvent une forte ressemblance avec l’acteur. Notons tout de même que ce cher Roman affiche pas mal de kilos en trop par rapport à la « version originale ». Depuis cette révélation, celui qui était technicien est  devenu une véritable célébrité dans son pays qui voue déjà un culte illimité à la star du Titanic.

Le jeune homme a même tourné son propre Trailer pour le dernier succès de Lenoardo Dicaprio, The Revenant, une façon de soutenir son acteur fétiche nommé aux Oscars du meilleur acteur.

Pour la télé-réalité, avouons qu’il n y a pas mal de boulot à faire pour ressembler au bel acteur. Roman s’est donc mis au régime et au sport mais pas seulement; Il est même passée sous le bistouri pour venir à bout de son changement et est passé entre les mains d’un dentiste et d’un coiffeur. Bref, tout ce qu’il faut pour devenir beau comme Leo et trouver la femme de sa vie.

1

2

3

4

5

Roman semble bien déterminé à surfer sur ce gros coup de communication en sa faveur comme en témoigne son compte Instagram. Il a ainsi rejoué des scènes du Titanic dans un centre commercial et a passé une audition pour jouer dans son premier film . Espérons quand même que tout cela relève de l’humour!

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure TOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.