Quand une affiche de campagne politique devient la risée du web

La député européenne Nadine Morano a encore frappé et cette fois, ce ne sont ni ses déclarations sur la race blanche, ni ses sorties sur les réfugiés qui ont alerté les internautes.

Nos amis internautes se sont, en effet, intéressés à la nouvelle affiche de campagne de la candidate à la primaire de la droite qui a remplacé ce mercredi sa bannière Facebook par sa nouvelle affiche placée sous le slogan « Servir la France ».

Comme chaque prestation médiatique de la député européenne, les internautes ont été très inspirés et ont excellé dans l’exercice  du détournement. Notons tout de même que la photo choisie pour la campagne semble avoir été très photoshoppée . Le résultat fait ressembler la future candidate à ….la chanteuse Patricia Kaas.

Les détournements sont tout simplement excellents et les internautes font, une nouvelle fois, preuve d’une grande imagination pour se moquer des politiques qui, avoue-le, sont très inspirants.

Notons que d’autres détournements ont concerné le slogan de la campagne. C’est ainsi que « servir la France » a cédé la place à « sentir la rance » , « mentir à la France » ou « asservir la France ».

Ah, ils sont inspirés nos chers internautes. Quel génie et quel bon début de campagne pour la député européenne!

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.