Être grassement payé pour faire la tournée des bars

Alerte job de rêve ! Une chaîne de brasseries américaines recherche activement trois personnes pour un stage d’été plutôt rafraîchissant et stimulant.

World of Beer (WOB) enverra, en effet, les heureux élus faire la tournée des bars à travers les États-Unis en étant généreusement rémunérés. Si, si. Ce n’est pas une blague!

Dans une vidéo réalisée pour séduire les candidats, WOB décline les tâches qu’il faudra accomplir : «Prenez la route, visitez les festivals et nos brasseries et partagez votre expérience avec le reste du monde».

Les stagiaires devront donc écumer les brasseries tout l’été aux Etats-Unis et faire le récit de leur expérience sur les réseaux sociaux sur lesquels ils seront invités à s’étendre massivement sur le fruit de leur labeur. Le profil recherché : journalistes, communicants, photographes et… amateurs de bières, évidemment.

Les stagiaires percevront près de 16 000 $ (12000 $ US), soit 4000 $ par mois pour leur investissement. Les personnes tentées par l’idée ont pu postuler et les heureux gagnants seront annoncés en avril.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.