L’invention qui va briser la barrière de la langue

Avec la mondialisation, la barrière de la langue est devenue un vrai obstacle lorsqu’il faut communiquer avec les autres. Eh bien, ce problème risque d’être résolu…

L’invention est extraordinaire et va justement permettre de briser la barrière de la langue. Il s’agit du traducteur portable que tout le monde attendait ! Waverly Labs, une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, vient , en effet, de créer une oreillette de traduction instantanée.

Pour comprendre et se faire comprendre où que l’on se trouve, cette invention spectaculaire qui devrait lever bien des malentendus va permettre de discuter librement avec des étrangers dont on ne connaît pas la langue.

Intitulé « The Pilot system », cet outil est destiné à rentrer parfaitement dans l’oreille. Une fois activé, il sera capable de traduire en temps réel plusieurs langues, en l’occurrence l’anglais, le français, l’italien et l’espagnol. En compagnie de cet appareil, une application téléphonique sera prévue pour paramétrer le gadget, et de prévoir notamment les conversations en langue étrangère par téléphone.

Prévu pour sortir au mois de septembre, « The Pilot system » devrait valoir près de 129 dollars (soit 114,5 euros).
Voici la vidéo de la démonstration ci-dessous :

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.