Les recettes pompettes : le concept québécois débarque en France

Les recettes pompettes débarquent en France….mais sur internet! Le concept : des personnalités qui font la cuisine en buvant. Le résultat final est hilarant. Ce programme léger et décapant sera animé par le Youtubeur Monsieur Poulpe.

« Ici, on fait à manger et on boit de l’alcool », peut-on lire dans la description du premier teaser qui vient d’être dévoilé, où on découvre le premier invité qui n’est autre que le chicissime Stéphane Bern. D’ailleurs, on peut voir que l’animateur de France 2 est plus que pompette et cela promet des confidences étonnantes et des séquences totalement loufoques et…royales!

Ce concept est bien connu au Québec. Présentée par Eric Salvail, une star locale du petit écran, cette émission où les shooters se succèdent au même rythme que les fous rires fait mouche.  Notons qu’une autre émission ayant un principe similaire existe et s’intitule « My Drunk Kitchen ».

D’ailleurs quelques internautes ont déjà soulevé la similarité entre les programmes sans comprendre que l’achat d’un concept et le plagiat sont loin de signifier la même chose. Cette émission est une adaptation du format québécois et cette information a été bien précisée par la production.

Le teaser de cette émission est plus que prometteur et le premier épisode sera dévoilé en intégralité le 13 avril.

Nous vous rappelons bien évidemment que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il faut le consommer avec modération.

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.