Le premier job d’été de Sasha Obama : serveuse

La fille cadette du président américain Barack Obama , âgée de 15 ans, a été aperçue la semaine passée travaillant dans un restaurant de crustacés, sur l’île de Martha’s Vineyard dans le Massachusetts où sa famille passe deux semaines de vacances. Sasha Obama est une fille…comme les autres.

Sasha Obama a décroché son premier job d’été. Durant les vacances, Sasha Obama porte la casquette du Nancy’s, un restaurant sur l’île de Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts.

Sasha Obama

Photo TMZ

Employée ou pas, elle reste la fille de l’homme le plus puissant au monde. Elle est donc accompagnée de 6 agents chargés de sa sécurité et l’adolescente a notamment été photographiée en uniforme à la caisse du restaurant Nancy’s. Elle a aussi travaillé à la fenêtre des commandes à emporter.

Sasha Obama 2

Photo TMZ

Selon TMZ , le travail de Sasha consiste à prendre les commandes des clients du restaurant et vérifier les tables disponibles. La jeune fille n’est pas plus ménagée dans ses missions que les autres employés. Tout comme son salaire. La fille du président américain sera rémunérée 12 dollars de l’heure, sans compter les pourboires.

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.