Le grand John Malkovich imite le célèbre Penseur de Rodin

L’acteur John Malkovich fait partie des monstres sacrés du cinéma mais, ce touche-à-tout de 62 ans a d’autres talents. Il vient de poser sa voix unique en musique, sur un album collaboratif baptisé Illuminated.

Et pour illustrer ce projet, qui sortira uniquement en vinyle, indique Première, l’acteur des Liaisons Dangereuses s’est mis à nu. Photographié par Sandro Miller, qui signe tous les visuels du projet, John Malkovich imite le célèbre Penseur de Rodin, perché sur son rocher.

John Malkovich nu

Le grand acteur américain prend la pose et c’est plutôt impressionnant.  Sur une des faces du disque, il porte un costume-cravate vintage et imite la posture de la célèbre statue qui trône à Paris . Sur l’autre, il prend la même pose, dans le plus simple appareil.

Konbini rappelle que pour produire son premier album en novembre 2015, l’artiste avait fait appel à Yoko et Sean Ono, au groupe de rock indé Young the Giant et au fils du célèbre guitariste Frank Zappa, Dweezil. lluminated serait en fait une réédition deluxe de Like a Puppet Show, son premier album sorti le 27 novembre dernier.

face 1 face 2

 

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.