Le duo tout en beauté qui séduit le Net

Un duo tout en grâce et élégance qui séduit le Net. Fiers de leur identité et magnifiques grâce à leur beauté, un papa afro-américain et sa fille mettent à l’honneur leur héritage afro-américain sur Instagram…

Il ne s’agit pas seulement d’une coupe de cheveux.  Le mouvement Nappy- prolongement du mouvement Black is Beautiful né dans les années 1960- est surtout un état d’esprit. Son objectif ? Libérer les noirs des diktats de beauté de la société. Il s’agit notamment d’assumer pleinement sa couleur de peau et ses cheveux crépus ou frisés. Exit le lissage, honneur au naturel.

Benny Harlem, un mannequin et musicien américain vivant à Los Angeles, aime cet héritage dû à ses origines afro. Et il tient à transmettre cet état d’esprit à sa fille de 6 ans, Jaxyn. « C’est une très belle petite fille, elle sera aussi une très belle femme. Mais je tiens à lui apprendre à s’aimer en premier », confie l’artiste au site Xonecole.com. Dans ce cadre, l’Instagram de ce papa comblé présente de magnifiques photographies du duo.

nappy 1 nappy 2 nappy 3 nappy 4 nappy 5 nappy 6 nappy 7 nappy 8 nappy 9 nappy 10

En gardant leurs cheveux au naturel, Benny et Jaxyn arborent un style resplendissant. Leur grande complicité ressort également de ces clichés et leur donne un timbre unique.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentaires à Le duo tout en beauté qui séduit le Net

  • Merci pour cet article et ces photos.
    Bien à vous
    David

    Davis 28/06/2016 12 h 14 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.