Elle gagne un célèbre télé-crochet et retourne chanter dans le métro

Roots – Alors que la nouvelle saison du célèbre télé-crochet « Nouvelle star » vient de commencer sur la chaîne française D8, Emji, la brillante gagnante de la saison dernière, a pris une décision assez originale : Retourner chanter dans le métro parisien, là où elle a commencé sa carrière de musicienne.

Pour ceux qui ont suivi la saison dernière, Emji est la rousse incendiaire qui a carrément scotché les téléspectateurs ayant découvert un OVNI musical capable d’offrir des reprises incroyables comme celles de « Toxic » de Britney Spears, « Crazy in Love » de Beyoncé ou encore « Hallelujah » de Jeff Buckley, avec une voix puissante et divine.

Cependant, il ne s’agit pas du tout d’un retour à la case départ pour la chanteuse comme le pensent certains internautes . En effet, plusieurs se sont rapidement emballés en comparant les carrières des gagnants de « The Voice » de TF1 et celles des derniers gagnants de la Nouvelle star. Il faut dire, que depuis Julien Doré, Christophe Willem et Amel Bent (qui n’a d’ailleurs pas remporté le télé-crochet), l’émission peine à produire de nouvelles vraies stars, et ce, malgré les talents dénichés, contrairement à The Voice qui est devenue une véritable machine de production de stars.

La chanteuse de 28 ans va ainsi donner une série de concerts dans le métro parisien à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Folies douces » qu’elle a écrit et composé. Notons qu’Emji va interpréter le rôle de Milady, dans la nouvelle comédie musicale de Roberto Ciurleo, « Les 3 Mousquetaires » qui comptera également dans son casting Damien Sargue et Olivier Dion.

Elles explique son choix dans cette vidéo promotionnelle.

Bravo l’artiste!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir · Pure TOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.