Denis Cherim, l’artiste qui traque les coïncidences

Le travail de cet artiste est hors norme . Il arrive à capter des moments rares et à immortaliser des « hasards » bluffants…

Appelée « The Coincidence Project », cette série de clichés est l’oeuvre de Denis Cherim, un photographe Britannique de talent. Il propose des superpositions à la fois troublantes et insolites.

L’artiste talentueux est un chercheur de pépites qui maîtrise l’art de la …coïncidence. Il parvient à saisir des effets de perspectives troublants au travers de ses clichés et on se demande s’il a su saisir des heureux hasards ou s’il a tout simplement l’œil et la patience en déclenchant son appareil photo du bon endroit, avec le bon angle et au bon moment.

Le travail de l’artiste londonien est épatant. Et on vous propose d’en découvrir quelques clichés provenant du site de l’artiste, denischerim.info.

Denis Cherim 1 Denis Cherim 2 Denis Cherim 3 Denis Cherim 4 Denis Cherim 5 Denis Cherim 6 Denis Cherim 7 Denis Cherim 8 Denis Cherim 9 Denis Cherim 10 Denis Cherim 11 Denis Cherim 12 Denis Cherim 13 Denis Cherim 14

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.