Conte de fées : de vendeuse de pain à Lagos à mannequin

Elle est sublime, souriante et se trouvait au bon endroit au bon moment. Olajumoke Orisaguna, une Nigériane de 27 ans, vit actuellement un véritable conte de fées…dû au hasard.

La belle jeune femme , mariée et mère de deux enfants, était vendeuse ambulante de pain à Lagos, une ville dense qui compte plus de 17 millions d’habitants. Elle travaillait pour pouvoir aider sa famille en vendant du pain. Son destin a basculé puisqu’elle est devenue récemment mannequin après avoir été repérée lors d’une séance photo du rappeur anglais d’origine nigériane, Tinnie Tempah. Ce denier était en plein shooting, devant l’objectif du photographe Ty Bello, dans les rues de la grande ville lorsque  Olajumoke Orisaguna passait , par hasaard, corbeille sur la tête!

Tinnie Tempa

Le photographe nigérian Ty Bello a immortalisé le moment.

La mise en ligne des photos a rapidement déchaîné les passions et la photo d’Olajumoke Orisaguna est devenu virale. Tout le monde s’est alors lancé à la recherche de la vendeuse de pain, belle et somptueuse sur les clichés. D’ailleurs, plusieurs internautes étaient persuadés que la jeune femme était mannequin et ne savaient pas qu’elle se trouvait là par hasard. Même le photographe a été carrément charmé par la beauté de la nigériane et a décidé de la retrouver en postant un appel sur son compte instagram.

La jeune femme a ainsi rencontré le photographe qui a organisé une séance photo visiblement très concluante. Il a confié à plusieurs médias locaux, qu’elle était très photogéanique, douée et passionnée. Une belle carrière attend celle qui vient de signer un contrat avec une agence de mannequins.

mannequin

A voir ces photos, on ne peut s’empêcher de se dire que le hasard fait vraiment bien les choses!

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure TOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.