Coïncidence : Sa mère sur une photo d’enfance de son mari

C’est ce qu’on appelle une énorme et belle coïncidence. Deux amoureux Chinois sur le point de se marier ont découvert, par hasard, que leurs routes s’étaient déjà croisées lorsqu’ils étaient enfants. Sortez vos mouchoirs.

Leurs destins s’étaient croisés bien avant qu’ils ne se rencontrent. Un jeune couple de Zhejiang, en Chine, a fait une incroyable découverte juste avant son mariage : Ils ont découvert qu’ils s’étaient déjà croisés durant leur enfance, 16 ans avant de tomber amoureux l’un de l’autre.

coincidence-net

Notons tout de même qu’avec plus de 1,3 milliard d’habitants en Chine, de telles coïncidences sont plutôt époustouflantes.  Lu Yiqin, la future mariée, cherchait parmi de vieilles photos familiales appartenant à son futur mari Zhang Hedong, en prévision de leur mariage, rapporte Mashable. Et là, grosse surprise : elle a reconnu une silhouette familière sur l’une des photos de son amoureux, prise alors que ce dernier avait seulement 14 ans.

La particularité de ce cliché datant de 16 ans ? En arrière-plan de la photo, la femme en manteau rouge n’est autre que la mère de Lu! Le cliché avait été pris en 2000 lorsque le petit Zhang visitait le site du Grand Bouddha de Leshan avec sa famille.

coincidence net 1

Pour prouver cette incroyable coïncidence, elle a fouillé dans les photos de sa propre famille et retrouvé une photo de sa mère prise au même moment avec son fameux manteau rouge. La maman de Lu lui a confirmé avoir visité le site avec sa famille durant les vacances du Nouvel an chinois cette année-là.  Les deux familles avaient même conservé le ticket de la visite et elles ont pu constater que les dates coïncidaient.

coincidence net 2

Lu a dit oui à Zhang, 16 ans après avoir croisé sa route sans le savoir. Une belle histoire d’amour.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.