Cette artiste transforme son visage en œuvres d’art célèbres

Certains comptes Instagram recèlent de vrais trésors de créativité et de beauté. C’est le cas du profil de cette make-up artiste qui se sert de son visage comme d’une toile de grand peintre…

Lexie Lazear est une Californienne basée à Oakland. Et c’est une maquilleuse professionnelle au talent exceptionnel.  Sur son compte Instagram (@lexielazear), cette jeune femme partage sa passion pour son métier. Pour elle, le maquillage n’est rien de plus que de la peinture et le visage peut être une toile. Pour cela, elle opte pour des looks très colorés et punchy conjuguant brillance et inspirations diverses.

L’artiste a commencé en s’inspirant d’une toile de Vincent Van Gogh, « Nuit étoilée sur le Rhône » explique le site Buzzfeed.

maquillage art 1

«J’aime l’art , du coup j’ai commencé à réaliser des œuvres qui m’ont toujours parlé, et je pense continuer jusqu’à ce que je sois touchée par une nouvelle inspiration», explique-t-elle au site américain Buzzfeed.

maquillage art 2

 «Mon moment préféré, c’est quand je choisis où chacun des éléments va aller et comment ne pas faire juste une copie d’un tableau sur mon visage mais bien créer un maquillage fantaisie.» a-t-elle également confié.

 maquillage art 3 maquillage art 4

Parmi ses dernières créations, elle a décidé de rendre hommage à ses tableaux préférés à travers un maquillage épatant. Du «Baiser » de Gustav Klimt à la Montagne Saint-Victoire de Cézanne, la jeune femme aux yeux bleus azur amène l’art du maquillage à un niveau supérieur.

Du bel art et une originalité épatante.

maquillage art 5

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.