Ce sac dinosaure à 15 dollars s’arrache comme des petits pains

Ho Ching , l’épouse du premier ministre de Singapour porte une pochette dinosaure qui vaut 15 dollars. Ce petit sac l’accompagne dans tous ses déplacements et notamment lors de sa récente rencontre avec l’ultra-chic couple Obama…

Ho Ching préfère visiblement les œuvres de charité aux tendances. La femme du premier ministre du Singapour se distingue des autres femmes des chefs d’Etats qui s’affichent généralement avec des accessoires de créateurs souvent coûteux.  La First Lady de Singapour, elle, ne se sépare jamais de son petit sac à 15 dollars.

sac dino 0

Ho Ching et Michelle Obama

Sauf que le public a fini par repérer cette fameuse pochette et les internautes ont voulu élucider le mystère des motifs dinosaures, notamment suite à l’apparition d’un cliché montrant son joli sac en compagnie de Michelle Obama.

En effet, lors d’un dîner organisé à la Maison Blanche avec les Obama, la Première dame est apparue sur le tapis d’honneur avec une jolie combinaison fleurie, mais aussi cette pochette imprimée dinosaures.

sac dino

Derrière le port de cet accessoire, on trouve un joli coup de pub à une œuvre de charité importante, le design de l’accessoire étant la création de Seetoh Sheng Jie, un jeune homme passionné de dinosaures et atteint d’autisme.

Ho Ching supervise, d’ailleurs, un centre d’autisme au Singapour et ne tarit pas d’efforts pour promouvoir les accessoires de ses pensionnaires.

sac dino 2

Grâce à ses apparitions remarquées, la première dame de Singapour a donné un joli coup de pouce à une belle cause. La pochette est vendue sur la boutique en ligne de l’Art Faculty de Patlight, mais en plus, des droits d’auteur sont reversés à l’artiste qui l’a créée. L’accessoire a été vendu à des milliers d’exemplaires, et se retrouve en rupture de stock.

sac dino 3

Seetoh Sheng Jie  avec sa création

En plus de faire connaître l’établissement, la première dame a aidé un jeune artiste à gagner sa vie mais a en plus de sensibilisé le grand public à l’autisme de façon intelligente.

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.