Baddie Winkle, la mamie la plus badass du Net

Alors que plusieurs femmes et hommes à travers le monde luttent contre la vieillesse et font tout pour rester jeunes, Baddie Winkle est devenue l’icône octogénaire d’Internet. Cette femme complètement déjantée et cool ravit la Toile et suscite l’admiration des internautes…

Cette mamie super cool compte plus de 2 millions de followers sur Instagram et vient d’avoir 88 ans. Elle adore la mode et fréquente des stars comme Miley Cyrus (qu’elle a accompagné lors des MTV Video Music Awards et qui en a même fait son modèle) ou le clan Kardashian . Elle compte parmi ses followers Drake, Rihanna, Beyoncé ou encore Nicole Richie. Rien que ça!

baddie winkle cyrus

Avec ses tenues ultra-colorées et ses poses décontractées, Baddie Winkle n’a rien à envier aux jeunes filles. Avec elle, « old is good » et il n y pas d’âge pour s’amuser. La preuve dans cette sélection d’images compilée par le site BoredPanda.

Si Baddie Winkle s’habille d’une manière aussi extravagante et porte des vêtements arborant des motifs en forme de Marijuana, elle n’a pas toujours vécu des moments simples dans la vie. Elle est veuve et a perdu son fils il y a quelques années.

Sa devise dans la vie est simple et inspirante : « J’essaye de m’amuser le plus possible chaque jour. On ne vit qu’une fois donc il faut en profiter le plus possible », déclarait-elle à Yahoo Beauté.

mamie badass 3

mamie badass 1

mamie badass 2

mamie badass 4

mamie badass 5

mamie badass 6

mamie badass 7

mamie badass 8

mamie badass 9

mamie badass 10

mamie badass 11

mamie badass 12

mamie badass 13

mamie badass 14

Alors, qui veut une mamie comme elle ?

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.