Avec son CV créatif, il a décroché le stage de ses rêves

Samukh Mehta est un jeune homme hyper créatif. Pour décrocher un stage chez le magazine GQ, ce communicant Indien, basé en Colombie, a misé sur l’originalité. Et le résultat de ses efforts a dépassé toutes ses espérances…

Afin d’obtenir le stage de ses rêves chez le célèbre magazine masculin, Samukh Mehta a tout simplement eu l’idée géniale de construire son CV sous la forme d’un numéro de GQ.  Et pour ne pas laisser passer sa chance, le jeune homme de 21 ans a tout bonnement créé un magazine consacré à son parcours professionnel.

Ce bijou fait pas moins de 20 pages, qui résument, à la manière du célèbre magazine, les différentes expériences du candidat. Au fil des pages, il se présente, raconte son expérience, évoque ses projets et ses ambitions, parle de ses loisirs préférés et de son avenir. Le tout est illustré par des photos de lui. Le résultat est génial !

Après avoir terminé, il a envoyé le fruit de son travail aux rédactions de Bombay, de New York et de Londres. C’est cette dernière qui lui a répondu favorablement. Le rédacteur en chef de GQ version anglaise, a été tellement emballé par l’idée du jeune Indien, qu’il l’a engagé sans même le rencontrer au préalable.

C’est ce qu’on appelle savoir se démarquer!

Samukh Mehta Samukh Mehta 1 Samukh Mehta 2 Samukh Mehta 3 Samukh Mehta 4 Samukh Mehta 5 Samukh Mehta 6 Samukh Mehta 7 Samukh Mehta 8 Samukh Mehta 9

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.