5 créations sympas qui égayeront notre quotidien

Certains gestes quotidiens peuvent devenir bien plus inspirants et se transformer en expériences originales grâce à des transformations simples mais efficaces. Ces 5 créations le prouvent…

Le café dans un cornet à glace

Cette nouvelle tendance culinaire vient tout droit d’Afrique du Sud . À Johannesburg, le café The Grind  propose de vivre une expérience étonnante. Les clients de ce bar dégustent leur café dans des cornets à glace.

Une idée surprenante qui part du principe que les clients de ce bar sont particulièrement friands de crème glacée, de café et de chocolat. Le gérant du café a donc eu l’idée de combiner ces trois aspects pour créer les « Coffees in a Cone ».

cornet café

Un packaging de bière qui intègre les cacahuètes

En Argentine, manger des cacahuètes en buvant sa bière est une vraie habitude de consommation. La marque de bière Quilmes a donc a eu l’idée de mettre au point un packaging qui intègre un petit paquet de cacahuètes. Ce dernier se présente sous la forme d’une canette de bière, sur laquelle on a fixé un couvercle qui contient des cacahuètes. L’accessoire parfait « 2-en-1 » pour l’apéro!

biere apero

 

Le Salad-Cake , le gâteau à manger sans modération

Vous voulez éviter de prendre des kilos mais vous salivez devant les gâteaux de la pâtisserie du quartier? Fini le stress. Au Japon, la « food artiste » Mitsuki Moriyasu est à l’origine de préparations culinaires qui vont vous surprendre. Cette cuisinière dont on vous a déjà parlé compose des salades de légumes ou de fruits littéralement camouflées en gâteaux qui sont tout simplement merveilleuses.

salad cake

Des marque-pages insolites en forme d’aliments

Ces marque-pages insolites et originaux plairont aux plus gourmands parmi nous. La start-up japonaise Tokyo Kitsch commercialise des marque-pages en forme d’aliments très réalistes. Que vous soyez plutôt œuf, bacon ou saumon, vous trouverez sûrement ce qui vous convient, et qui rendra vos ouvrages préférés plus appétissants.

marque page 1 marque page 2

Un packaging de lait version vache

Le designer russe Roman Belichenko a imaginé un nouveau packaging pour une marque de lait. L’idée est de l’habiller avec celles qui sont à l’origine même du produit : les vaches. Il a donc imaginé plusieurs packagings qui valorisent les poils tachetés de ces animaux . En fonction de la gamme de lait, le designer a choisi des vaches avec des couleurs différentes. Un bel hommage à nos chères vaches qui nous fournissent du bon lait!

packaging de lait

 

 

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.