Une équipe d’athlètes réalise le rêve de la génération « Harry Potter »

La génération « Harry Potter » connaît bien le « Quidditch » et rêve de le pratiquer. Une équipe de spécialistes de la chute libre a réalisé ce rêve incroyable et complètement fou…

Le célèbre jeu sorti tout droit de l’imagination de J.K. Rowling a été pratiqué dans les règles de l’art : dans les airs, comme Harry Potter et ses camarades de Poudlard. Une équipe d’athlètes de l’extrême ont en effet joué une partie de « Quidditch » dans la vraie vie et dans les airs. Notons que ce jeu est actuellement pratiqué un peu partout dans le monde mais sur la terre ferme.

Quidditch-harry

Harry Potter dans les airs lors d’une partie de Quidditch

Dans les aventures d’Harry Potter, chaque équipe possède 7 joueurs chevauchant des balais volants avec pour objectif de marquer plus de points que l’adversaire en inscrivant un maximum de buts et en attrapant une balle magique qui s’appelle le «vif d’or».

quidditch-terre

Le Quidditch (terrestre) est pratiqué un peu partout dans le monde

Ici, les compétiteurs sont moins nombreux et le vif n’est pas en or mais le résultat est impressionnant : on voit les parachutistes professionnels s’élançant à plus de 4.200 mètres d’altitude et tous les joueurs se sont habillés aux couleurs des 4 écoles de Poudlard, chevauchant des balais volants.

Quidditch air

Des athlètes de l’extrême durant une partie de quidditch dans les airs

Cette vidéo sensationnelle est une séquence d’une opération de communication d’ETB, un opérateur de téléphonie mobile colombien.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.