Défiant les inondations, une sage-femme emprunte un cygne gonflable

Cathy Rude est une sage-femme exceptionnelle. Consciente de l’importance de son métier, elle a bravé les pluies diluviennes et les inondations qui se sont récemment abattues sur le Texas pour venir en aide à une future maman…Retenue par les flots, l’Américaine a choisi un moyen de transport insolite.

Mi-avril, la rue où habite Cathy Rude, qui travaille dans un centre de maternité, était complètement inondée puisque des pluies diluviennes sont tombées sur le Texas pendant plusieurs jours, submergeant des quartiers entiers. Pourtant, ces intempéries ne l’ont pas empêchée d’accomplir sa mission. En effet, un collègue l’avait informé qu’une femme enceinte de neuf mois était sur le point d’accoucher et il n’était donc pas possible d’attendre que le niveau de l’eau baisse.

cathy-rude

Le bébé était apparemment pressé d’arriver. Il fallait donc agir rapidement.

C’est à ce moment qu’une voisine – plutôt insolite –  est passée devant chez elle à bord d’un grand cygne gonflable. Elles se sont entendues pour que la sage-femme l’emprunte pour se rendre à la clinique tout en transportant son matériel médical sans l’abîmer. L’Américaine est donc montée à bord de ce drôle de moyen de locomotion et a flotté jusque sur la terre ferme, où un véhicule tout-terrain l’attendait pour la conduire au centre où se trouvait la future maman.

Un garçon en bonne santé est né le même soir.

Alors que les météorologues prévoyaient des pluies torrentielles au cours de prochains jours, la sage-femme a décidé de rester à la clinique jusqu’au lendemain pour accomplir sa mission et ne pas devoir emprunter un autre cygne gonflable.

Bref, une sage-femme en or! Top tout de même pour la navigatrice insolite qui a sorti son cygne gonflable pour faire une petite promenade.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.