Wallo, la nouvelle marque de mode québécoise

La nouvelle marque Wallo lance sa collection au Cabinet Éphémère chez Ogilvy à Montréal. Au programme : une confection soignée et haut de gamme…

Wallo, une nouvelle marque fièrement québécoise et confectionnée à Montréal, sera présentée le 22 juin 2016 au Cabinet Éphémère, 3e étage de la Maison Ogilvy. Ce sera l’occasion de présenter la nouvelle collection pour femmes , Stand Up , pour la saison croisière et été 2016-2017 en avant-première.

C’est l’artiste visuelle et designer Marie-Andrée Wallot qui dirige cette nouvelle entreprise de design et de fabrication de vêtements féminins. La ligne de vêtements, principalement confectionnée de soie charmeuse extensible, sera rendue disponible graduellement cet été au Cabinet Éphémère.

wallo 0

Avec chacun de ses motifs grand format dessinés à la main, retravaillés numériquement et finalement imprimés sur de la soie charmeuse extensible, Marie-Andrée Wallot crée des pièces uniques, inspirées de celles qui les porteront. Les créations dégagent la vivacité et l’intelligence par le raffinement des styles et la joie de vivre des motifs colorés.wallo 1

Les conceptions Wallo, avec leur design contemporain, offrent un équilibre de surface et de forme parfaitement adapté aux œuvres picturales sur soie de Marie Andrée Wallot. La collection comprend de magnifiques foulards de soie, des hauts vaporeux, des pantalons et leggings imaginatifs, des robes légères et élégantes, des tuniques passe-partout et une robe maxi d’inspiration bohémienne tout en mouvement.

wallo 2

À travers les tableaux de Wallo, on découvre des visages de femmes fortes et douces, des riches textures, des nuances de rose pétale, de fuchsia, de pourpre, bleu azur, blanc argile, sans oublier les tons neutres. La couleur est la grande star de ces créations éclectiques et vivantes.

Le public, les médias et les acheteurs sont conviés à la boutique toute la journée pour rencontrer la designer, découvrir et essayer les vêtements Wallo en plus d’obtenir un accès exclusif aux achats en précommandes.

Plus d’infos sur  www.wallo.ca

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.