Vous voulez faire une sieste au bureau ? Cette invention vous plaira

Vous souhaitez faire un petit somme sur votre lieu de travail ou à l’université en toute discrétion? Sachez qu’un jeune étudiant en design a pensé à vous. Cette invention vous permettra de faire une sieste régénératrice sans devoir quitter votre bureau.

C’est Aqil Raharjo, un étudiant à l’École d’art et de design de l’Ontario à Toronto qui est à l’origine de cette invention repérée par Konbini. Cette combine vous permettra de vous évader, le temps d’une pause en toute discrétion.

L’invention s’appelle « Schnap » , une combinaison sympa entre « school » (école) et « nap » ( sieste) et se présente sous la forme d’un hamac conçu pour être suspendu sous un bureau. Son slogan promet « une sieste en un rien de temps ». Rien que ça !

Aqil est actuellement en train de développer le concept de cette idée qui a germé dans son esprit alors qu’il travaillait sur différents projets pour son école. Il est également à la recherche d’investisseurs pour produire en masse son « Schnap ».

Ambitieux, le jeune homme est persuadé que son invention rencontrera un grand succès notamment auprès des employés de bureau.

Schnap-1 Schnap-2 Schnap3

(© Schnap)

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.