Une cabine pour faire la sieste en attendant son avion

Cette invention risque de plaire à ceux qui voyagent souvent et qui doivent suivre les horaires fous et imprévisibles des vols…

Attendre plusieurs heurs pour prendre l’avion, devoir subir un long retard ou une correspondance irritante est loin d’être un plaisir. Les sièges des aéroports sont loin d’être confortables et les rares zones de confort sont souvent occupées par des voyageurs épuisés.

Eh bien, Rafael Martin a pensé à vous. Ce designer a imaginé « aDream », une cabine spécialement conçue pour faire la sieste à l’aéroport.

cabine-sieste-1

Le concept est génial. Ces cabines futuristes peuvent déplier deux lits qui permettent de se coucher en attendant un vol, rapporte le site Creapills. Un toit permet également de s’isoler des passants pour dormir dans le calme absolu.

Pour le moment, ne vous attendez pas à voir cette belle cabine dans les aéroports. Il s’agit que d’un concept, qui pourrait, cependant, inspirer les aéroports qui souhaiteraient offrir plus de confort à leurs clients et leur faire passer un moment plus agréable.

 cabine-sieste-2 cabine-sieste-3 cabine-sieste-4

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.