Un selfie avec Ronaldo…pour la bonne cause

Vous aimez les selfies et rêvez de coller votre joue contre celle du meilleur joueur au monde ? C’est désormais possible avec cette nouvelle application dont la vedette n’est autre que Cristiano Ronaldo…

Avec  116 millions de likes sur Facebook, 45 millions de followers sur Twitter et  72 millions d’abonnés sur Instagram, Cristiano Ronaldo est LA star du football sur  les réseaux sociaux.

Le joueur du Real Madrid et champion d’Europe vient de lancer une application pour réaliser un selfie avec lui: CR7 Selfie, Fans with a cause.
CR7 Selfie 1
Et non, ce n’est pas le dernier caprice de la star du ballon rond. Cette initiative vient, en effet,  soutenir l’association Save the Children puisque chaque fois que l’application sera téléchargée, des dons seront envoyés à l’association.

Pour ce faire, il faut télécharger l’application ensuite choisir la photo préférée de Ronaldo dans sa galerie photo; prendre la pose; ajuster les 2 photos ensemble et puis partager sur les réseaux sociaux en faisant croire qu’on a pris l’apéro avec Ronaldo.
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.