Un premier trailer pour le biopic sur 2Pac

Le très attendu biopic sur 2Pac commence à se dévoiler. Une première bande-annonce officielle de « All Eyez On Me » sur Tupac Shakur est sortie le jour où le chanteur aurait fêté ses 45 ans, le 16 juin.

Annoncé depuis quelques mois , le biopic qui sera centré sur la vie de Tupac Shakur, alias 2Pac,  est plus qu’attendu. La première bande-annonce officielle d’All Eyez On Me a été publiée sur Youtube le jour où le rappeur aurait fêté ses 45 ans.

C’est Demetrius Shipp Jr. qui campe le rôle du légendaire 2Pac, l’idole qui a marqué bien plus qu’une génération. Le moins que l’on puisse dire c’est que la ressemblance avec le rappeur est bluffante.

Jamal Woolard joue le personnage du rappeur Notorious B.I.G qu’il avait déjà incarné dans un autre biopic en 2009 (Notorious). À ses côtés, Danai Gurira dans le rôle d’Afeni Shakur, la mère de 2Pac – décédée tout récemment–  mais aussi Stefon Washington dans le rôle de Puff Daddy et Kat Graham qui incarnera Jada Pinkett (aujourd’hui femme de Will Smith).

Le film est attendu en salles dès le 11 novembre aux États-Unis et n’a pas encore de date confirmée en France.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.