Un film mixant Jump Street et Men In Black en préparation

Le réalisateur des Muppets James Bobin a reconnu mercredi qu’un film fusionnant les comédies policière Jump Street et de science-fiction Men in Black était en cours d’élaboration, confirmant des rumeurs persistantes à Hollywood.

jump street men in black

Les comédies policière Jump Street et de science-fiction Men in Black seront mélangées pour les besoins du film

« Ce sont deux idées brillantes qui forment ensemble une idée incroyablement brillante et c’est vraiment très amusant », a admis le cinéaste lors d’une table ronde avec des journalistes à Los Angeles, où il faisait la promotion de son nouveau film, Alice in Wonderland 2: Through the Looking Glass.

L’idée d’une fusion entre les deux univers de ces films a été dévoilée par des courriels dérobés et mis sur internet lors du piratage de Sony fin 2014, et qui évoquaient la participation de Jonah Hill, star de Jump Street, au projet. Le studio n’a jamais fait de commentaires officiels sur la question et n’avait pas répondu dans l’immédiat à une demande de commentaires de l’AFP.

« Je ne peux pas en dire beaucoup parce que nous sommes tout au début du processus, mais je suis très enthousiaste », a ajouté M. Bobin, qualifiant l’idée de fusionner les deux séries de films d’« audacieuse, intéressante et originale ».

À la question de savoir s’il allait réaliser le film, il s’est contenté de répondre qu’il n’était « pas en mesure de commenter ».

Selon le magazine spécialisé dans l’industrie du cinéma Variety, il sera toutefois bien derrière la caméra pour un tournage que le studio Sony entend démarrer en juin.

Phil Lord et Chris Miller, le duo qui a réalisé les deux premiers Jump Street, ne sont pas en mesure de mettre en scène le troisième opus car ils travaillent actuellement sur un « spin-off » de la saga Star Wars, focalisé sur la jeunesse de Han Solo, d’après Variety.

Le site IMDB.com indique toutefois que Phil Lord est l’un des producteurs de 23 Jump Street, où Jonah Hill et Channing Tatum devraient reprendre leurs rôles des flics Jenko et Schmidt, bien que Will Smith et Tommy Lee Jones, les deux vedettes de Men in Black, ne soient pour l’instant pas envisagés pour ré-endosser les costumes des agents Jay et Kay.

James Bobin, qui a démarré sa carrière à la télévision britannique, aidant notamment l’acteur comique Sacha Baron Cohen à se lancer, a dirigé les deux films tirés des célèbres marionnettes. AFP

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.