Trois concepts originaux complètement WTF

Certaines inventions et initiatives commerciales sont complètement insolites voire folles. Censées nous faciliter la vie, elles sont parfois amusantes et loufoques…

Des toilettes insolites rechargent votre smartphone avec votre urine

Un concept surprenant imaginé par le musée Science World au Canada. Ce musée de la ville de Vancouver a mis en place des toilettes qui ont la capacité de recharger votre smartphone… avec votre urine.

inventions 1

Pour cela, il suffit de placer votre téléphone dans l’emplacement prévu à cet effet, qui est directement branché à l’urinoir. En visant la cible, vous complétez le circuit et votre téléphone se met à charger. Il va falloir boire beaucoup d’eau…

Un désodorisant de voiture qui sent le Burger

Le Whopper est le burger phare de la marque Burger King. Cette dernière cherche tous les moyens pour le mettre en avant, et ce n’est pas cette opération marketing réalisée au Brésil qui va venir prouver le contraire. Burger King a eu l’idée insolite de créer un désodorisant de voiture qui sent le Whopper. Ce dernier a été installé à bord de différents taxis.

inventions 3

Une voiture accidentée pour promouvoir des assurances

Au Canada, la société d’assurance THOR a mis en place un affichage choc. L’idée : mettre en scène une voiture accidentée au pied du panneau publicitaire pour promouvoir les actions de cette société. Les passants ont alors l’impression qu’une voiture a réellement subi un accident face à cet affichage.

inventions 2

Sources : adsoftheworld/Creapills

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.