«The Walking Dead»: Universal recrute des zombies pour sa nouvelle attraction

Le succès de The Walking Dead a dépassé les écrans de télévision et la célèbre série  aura bientôt droit à sa propre attraction aux célèbres Universal Studios Hollywood à Los Angeles à l’été 2016.1.000 prétendants tentent leur chance pour une audition destinée à trouver des acteurs pour cette  nouvelle attraction.

Celle-ci mettra les visiteurs dans la peau des héros de la série « The Walking Dead », qui essaient de survivre en échappant à des hordes de zombies, ces morts-vivants peu causants qui se nourrissent de chair humaine.  Universal recherche 100 zombies et survivants humains pour son attraction permanente qui doit ouvrir cet été.

Les visiteurs seront plongés dans une ambiance d’apocalypse dans une zone infestée de zombies. Les candidats pour ce casting original ont été invités à se présenter sans maquillage, mais ceux qui seront engagés ressembleront au final exactement aux zombies de « The Walking Dead », une des séries les plus populaires de l’histoire des chaînes câblées aux Etats-Unis.

Pour trouver les meilleurs morts-vivants, Universal s’est allié avec l’équipe des créateurs de la série télévisée, dont le spécialiste absolu des effets spéciaux ès zombies, Greg Nicotero. Il recréera les maquillages et costumes qui ont effrayé des millions de téléspectateurs depuis six saisons.

Un jury composé des esprits créatifs les plus brillants d’Universal, tous spécialistes de la chose zombie, est chargé de sélectionner les meilleurs morts-vivants. Les candidats sont conduits dans une grande salle et doivent montrer leurs talents, d’abord en groupe, puis individuellement. La majorité fait aussitôt le « zombie ennuyeux », mais certains ont visiblement réfléchi davantage à leur personnage.

« On veut que les visiteurs aient l’impression d’arriver dans « The Walking Dead » et qu’ils soient eux-mêmes des acteurs dans ce monde », explique le directeur créatif John Murdy. « Donc très vite dans l’attraction vous serez contactés par un survivant qui vous expliquera que l’endroit où vous vous trouvez n’est pas sûr. Vous devrez vous échapper vers un autre endroit », poursuit-il dans un déclaration à l’AFP.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.