Taylor Swift et Calvin Harris : La fin d’une idylle ultra médiatisée

Leur relation aura duré 15 mois. C’était l’un des couples phares du showbiz, mais Taylor Swift et Calvin Harris  viennent de se séparer.

C’est la fin de « Calvor ». La chanteuse et le célèbre DJ ont rompu, selon les informations du magazine People. Les deux jeunes artistes formaient un beau couple de l’avis de tous, et de leurs fans surtout. Mais un ami de la jeune femme révèle que « ça ne marchait plus » entre eux. Il rassure en ajoutant qu' »elle va bien », que la séparation s’est déroulée « sans drame » et que « personne n’a trompé l’autre ».

Taylor Swift et Calvin Harris 2

Grande déception pour les aficionados du couple qui avait étalé son amour en mars dernier sur Instagram en postant les photos de ses vacances idylliques sous les cocotiers.

La chanteuse de 26 ans et le DJ de 32 ans se fréquentaient , en effet, depuis 15 mois et avaient célébré leur premier anniversaire en mars dernier avec des vacances sous le soleil. Il y a peu, la chanteuse parlait dans le magazine Vogue d’une « relation magique » avec Calvin Harris.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.