Pour la première fois depuis 20 ans, les Guns N’ Roses réunis pour un concert surprise

Le retour très attendu des Guns N’ Roses réunis sur scène pour la première fois depuis 20 ans arrivera finalement plus tôt que prévu avec l’annonce d’un concert surprise vendredi soir à Los Angeles dans une petite salle qui a marqué leur carrière.

«Guns N’ Roses en concert!», a écrit le groupe américain sur une affiche mise en ligne sur son site officiel, précisant qu’il commencerait «à un moment après 23h» au Troubadour, à West Hollywood.

Guns-N'-Roses

«De la part des mecs qui vont vous apporter la tournée la plus chaotique de 2016», ont-ils aussi écrit sur l’affiche, confirmant ce que les fans avaient d’abord pris pour un poisson d’avril.

Les Guns avaient déjà annoncé en début d’année qu’ils se réuniraient plus tard en avril pour le célèbre festival californien de Coachella, rassemblant sur scène, pour la première fois en deux décennies, son chanteur Axl et le guitariste Slash.

Certains ont cru à un poisson d’avril avant de voir les vidéos circulant sur les réseaux sociaux qui montrent la longue file devant les anciens locaux de Tower Records.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.