Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer officiellement dévoilé

Nintendo vient de dévoiler plus de détails sur le prochain volet des Pokémon et comme prévu, ce mardi, a été diffusée une première vidéo riche en informations pour les prochaines versions de Pokémon, Lune et Soleil.

Dans un premier temps, la date de sortie. Les deux versions du jeu seront en effet disponibles dès le 23 novembre 2016, et semble d’ores et déjà augurer des bonnes idées cadeaux à mettre sous le sapin, indique le site Numerama qui explique que la trame de Pokémon Soleil/Lune se déroulera dans la toute nouvelle région de Aola, dont la géographie et certains climats pourraient faire penser à certaines terres tropicales du Pacifique.

#PokemonSunMoon

Ensuite, le nouveau trailer de Pokémon Lune et Pokémon Soleil vient de se dévoiler dans une première vidéo de gameplay. L’occasion d’en apprendre déjà beaucoup sur ce que va proposer la nouvelle génération du célèbre jeu.

Il ne s’agit là que d’un premier aperçu et bien d’autres informations seront révélées tout au long de l’année jusqu’à la sortie. Cette nouvelle très attendue par les fans de la saga a immédiatement fait réagir sur les réseaux sociaux, à tel point que le hashtag #PokemonSunMoon a été au sommet des tendances du jour.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.