Paperboyo ou l’artiste qui transforme le monde en un dessin animé

Le compte Instagram de Rich McCor, alias PaperBoyo, contient de vrais trésors d’imagination et de créativité. Cet artiste britannique prend des ombres découpées dans du papier et les utilise pour transformer des photos classiques montrant des monuments célèbres en des dessins-animés de Disney.

Rich McCor arrive à atteindre un résultat bluffant en transposant l’univers féerique de Disney dans la magie des monuments historiques et des bâtiments célèbres.  De la Tour de Pise en passant par Tour Eiffel jusqu’à la cathédrale Notre-Dame de Paris , tous les monuments prennent des allures originales et ce grand voyageur arrive à nous faire voyager dans un monde délicieusement magique.

Dans l’univers que nous présente PaperBoyo, l’horloge de Big Ben devient une montre, l’Arc de Triomphe se transforme en bonhomme Lego et la London Eye devient la roue d’un vélo.

Paperboyo-0 Paperboyo-1 Paperboyo-2 Paperboyo-8 Paperboyo-3 Paperboyo-4 Paperboyo-6 Paperboyo-7 Paperboyo-11 Paperboyo-10 Paperboyo-12 Paperboyo-9

Génial, non?

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.