« Paname », premier single de Slimane, dévoilé

Moins d’une semaine après avoir remporté la cinquième édition de The Voice, le premier single de Slimane est déjà disponible. Il a été dévoilé aujourd’hui sa première chanson, « Paname ».

Le grand vainqueur de cette cinquième saison s’est visiblement mis tout de suite au travail comme il le confiait au Parisien, le 17 mai dernier. « Demain , j’enregistre le premier single pour une sortie au maximum dans deux semaines, je veux que ce soit très rapide et le label me suit ». Et c’est déjà fait!

Invité par Cauet sur NRJ, le jeune artiste y a interprété sa chanson intitulée « Paname ». Issue de son premier album, qui devrait sortir autour de l’été , la chanson relate son rêve de longue date qui se réalise enfin : devenir chanteur.

Rappelons que « Paname » fait référence à la capitale française et le chanteur y aborde son espoir de percer dans la capitale, on y retrouve des vers comme « Paname, Paname, on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos. Paname, Paname, on arrive, moi, mes rêves et mes chansons ». Un titre moderne et accrocheur qui pourrait rapidement connaître un beau succès.

Le single est déjà numéro 2 des ventes sur iTunes.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.