Nabilla va jouer dans une série TV

Nabilla a décroché un rôle dans « Aïcha » de Yamina Benguigui, une fiction dont le tournage débutera en septembre…

Celle qui n’a jamais caché son envie de devenir actrice, s’apprête à faire ses premiers pas de comédienne dans une série TV. Nabilla a annoncé, dans un entretien accordé à Paris Match, qu’elle fera partie du casting d’Aïcha . « J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n’a pas encore terminé d’écrire le scénario, confie-t-elle. Je suis vraiment heureuse; c’est le début d’une nouvelle vie. »

Alors qu’elle ressort à peine de son procès, où elle a écopé de 6 mois de prison ferme, Nabilla se lance dans une nouvelle carrière , celle de comédienne.

Lors de cet entretien, Nabilla a aussi fait part de son désir de voir sa propre vie adaptée en film. « Je me suis dit en voyant le film de Kamini, Bienvenue à Marly-Gomont, que dans 5-6 ans, pour mes 30 ans, j’aimerais bien réaliser un film sur ma vie », a-t-elle confié. « Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d’amour », a-t-elle confié. Après l’écriture, la comédie pour cette starlette de la télé-réalité.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.