LeBron James va produire un film inspiré d’un canular

Le célèbre joueur de basketball LeBron James va produire avec le studio New Line Cinema son premier long métrage, inspiré d’un canular réalisé par l’un des auteurs du site humoristique Elite Daily qui s’est fait passer pour un joueur de la NBA.

Le film sera inspiré d’un canular réalisé par l’auteur et blogueur Connor Toole qui s’était fait passer, en 2015 , pour un candidat à la draft NBA, la loterie qui permet aux clubs de la Ligue nord-américaine de basket de sélectionner de jeunes joueurs issus d’universités américaines ou d’autres pays.

Mesurant 2,08 m, il avait arpenté librement, sous l’oeil d’une caméra, les allées du Barclays Center à Brooklyn, où se déroulait la cérémonie, avant de sillonner New York coiffé de la casquette de l’une des équipes de la NBA, le Jazz de Utah.

Régulièrement abordé par des passants pour des selfies, il s’était rendu dans plusieurs bars où les clients et les barmen lui avaient offert des boissons gratuites et avaient trinqué avec lui en le félicitant.

La vidéo de moins de trois minutes a attiré l’attention d’une autre société de production, Madica productions, qui a proposé à SpringHill une collaboration autour d’un long métrage.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.