Johnny Depp et Amber Heard divorcent après 15 mois de mariage

Après 15 mois de mariage, Johnny Depp et Amber Heard divorcent. C’est l’actrice qui a déposé sa demande, pour « différends irréconciliables ». Un nouveau coup dur pour Johnny Depp…

Selon des documents publiés par le site people TMZ, Amber Heard aurait demandé le divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles, lundi 23 mai. Elle aurait engagé des démarches pour obtenir une pension alimentaire qu’on peut imaginer exorbitante. Le magazine People, qui a également obtenu une copie de la demande de divorce, indique que l’actrice a évoqué « des différends irréconciliables » avec Johnny Depp, de 22 ans son aîné.

deep-et-heard

Le couple s’était rencontré en 2012 sur le tournage de Rhum Express ; Johnny Depp sortait alors d’une relation de 14 ans avec Vanessa Paradis. Mariés en 2014, Depp et Heard ont été au coeur d’un feuilleton absurde qui a passionné l’Australie pendant des mois. Ils y ont été arrêtés pour avoir fait entrer illégalement leurs deux chiens dans le pays. A l’époque, Barnaby Joyce, ministre de l’Agriculture, avait menacé les chiens d’euthanasie s’ils ne « foutaient pas le camp aux Etats-Unis ».

Le couple avait ensuite fait une vidéo surréaliste ou les deux s’excusaient au Département de l’agriculture de l’Australie qui a largement été partagé sur la toile.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.