J.J Abrams retrace les derniers jours de Michael Jack­son

Le célèbre réalisateur de Star Wars 7, a rejoint la production de la mini-série sur les derniers jours du roi de la pop Michael Jackson. J.J. Abrams et sa société de production Bad Robot viennent, en effet, d’acquérir les droits d’un livre qui retrace les derniers jours de la légende…

Le talentueux réalisateur-producteur J.J. Abrams  (les séries « Alias », « Lost »,« 11.22.63 » mais aussi les films Star Trek, Super 8, Star Wars : le réveil de la Force, etc.), vient de faire l’acquisition des droits d’un livre consacré aux derniers jours de Michael Jackson, pour en faire une mini-série.

Michael Jackson

Il co-produira avec Smiley TV & Film (filiale de Warner Bros. Television) la série Before You Judge Me, qui est prévue pour avoir plusieurs saisons et sera l’adaptation du livre Before You Judge Me: The Triumph And Tragedy Of Michael Jackson’s Last Days de Tavis Smiley (non paru).

Selon Deadline, la série rendra compte des derniers mois de la vie du King of pop décédé en 2009. Aucune chaîne de télévision n’a encore acheté les droits, et aucun membre du casting n’est encore révélé, mais cette série sera certainement l’un des événements de la saison prochaine.

 

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.