Exit les alliances, place aux tatouages

La tendance gagne du terrain. Lors de leur mariage , de plus en plus de couples optent pour un tatouage au lieu du traditionnel anneau.

Incontournables et censés être présents lors de toute union, les fameux anneaux ne sont visiblement pas toujours plébiscités par les jeunes mariés. À l’heure de se dire «oui», certains amoureux préfèrent, en effet, casser les codes et zapper l’échange des alliances.

Ces amoureux ont ainsi fait le choix d’encrer leur amour sur leur annuaire gauche considèrent que ce geste est plus symbolique . Pour eux , l’alliance indélébile est beaucoup plus forte qu’une bague traditionnelle qu’on peut enlever à tout moment.

tatouages de couples 5

Et cette tendance rock’n’roll gagne du terrain. La preuve , c’est le nombre de clichés de doigts tatoués exposés sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes mariés ne manquent pas d’imagination.

Pas mal comme idée. On peut, d’ailleurs, signaler un avantage : le tatouage s’adapte à tout futur changement morphologique (en cas de prise de poids ou le contraire) mais il y a tout de même un inconvénient . En cas de rupture, il faudra passer par la douloureuse phase du laser.

tatouages de couples 1 tatouages de couples 2 tatouages de couples 3 tatouages de couples 4 tatouages de couples 6 tatouages de couples 7 tatouages de couples 8 tatouages de couples 9 tatouages de couples 10 tatouages de couples 11 tatouages de couples 12 tatouages de couples 13

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.