Daniel Craig refuse 130 millions de dollars pour rejouer dans James Bond

L’acteur britannique, Daniel Craig , vient de décliner une offre astronomique pour endosser le costume de James Bond …

Cette indiscrétion a fait le tour de tous les tabloïds anglais et a été reprise par les médias francophones. Daniel Craig a refusé la somme de 130 millions de dollars pour jouer deux James Bond de plus. L’acteur britannique qui a incarné James Bond à quatre reprises depuis 2006, a décidé qu’il n’endosserait plus le costume de 007, selon le quotidien «Daily Mail». L’an dernier, Daniel Craig avait ironisé en déclarant préféré se «taillader les veines» plutôt que d’incarner à nouveau 007.
Daniel-Craig-2
L’acteur aurait décliné une offre du studio MGM de 68 millions de livres (130 millions de dollars) pour jouer 007 dans deux nouveaux films, écrit le quotidien britannique qui cite une source anonyme.
Après le tournage de «Spectre», le dernier opus des aventures de l’agent secret de Sa Majesté, Daniel Craig «avait expliqué à certaines personnes que ce serait sa dernière apparition, mais la société de production pensait pouvoir le convaincre de poursuivre l’aventure grâce à un nouveau contrat», a ajouté cette source rapporté par l’AFP.
La Metro Goldwyn Mayer et Eon productions lui auraient proposé d’être coproducteur des deux nouvelles aventures. Cette concession, toujours refusée en son temps à Sean Connery, permettrait ainsi au comédien de prendre une part du gâteau des recettes mondiales. Pour mémoire , chacun des quatre derniers épisodes a rapporté bon an mal an, la bagatelle de 1 milliard de dollars, rappelle Le Figaro.
Tom-Hiddleston

Tom Hiddleston, 35 ans, est pressenti pour reprendre le rôle de James Bond

Les bookmakers britanniques parient désormais sur un autre acteur anglais, Tom Hiddleston.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.