Créativité culinaire : l’art de sublimer l’avocat

La créativité culinaire compte plusieurs adeptes sur le net où certains ont le don de sublimer la nourriture et de sortir des sentiers battus. Et certains blogueurs spécialisés savent valoriser les mets pour les rendre extrêmement agréables à regarder et alléchants…

Malgré les retouches et autres filtres utilisés, ces clichés nous donnent envie d’une chose : aller rapidement dans le marché du coin pour se procurer des produits frais et les cuisiner. Pour ceux parmi vous qui aiment l’avocat (le fruit, bien sûr), vous allez adorer ces photos. Elles ont été réalisées par la blogueuse culinaire Colette Dike et postées sur son blog Food Deco. Cette passionnée de cuisine installée à Amsterdam aime particulièrement l’avocat et sait l’utiliser pour mijoter des plats beaux et visiblement savoureux.

Ces clichés vont certainement vous inspirer et vous faire dire que le guacamole que vous faites à la maison n’est pas si génial que ça . Bon, on a fait exprès de choisir une photo moche (#mauvaisefoi).

avocat fruit gacamole

Regardez plutôt le résultat.

fruit avocat 0

avocat sublime

fruit avocat 1

fruit avocat 2

fruit avocat 3

fruit avocat 4

fruit avocat 5

fruit avocat 6

fruit avocat 7

fruit avocat 8

fruit avocat 9

fruit avocat 10

fruit avocat

Alors, on a tout de même une petite fin, hein ?

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.