Christine and the Queens fait des débuts prometteurs à Coachella

Après avoir conquis le public français, la chanteuse Christine and the Queens s’est envolée ce week-end en Californie, au festival Coachella, pour faire danser les américains…et les bluffer.

Cette grande première a été un vrai succès pour l’artiste qui a joué pour la première fois sur l’une des scènes du festival californien et en partageant l’affiche avec LCD Soundsystem, Foals et Mavis Staples.

COACHELLA ????

Une photo publiée par Christine and the Queens (@christineandthequeens) le

Sa présence dans le festival le plus glamour et chic de la planète n’est pas passée inaperçue et beaucoup d’internautes américains ont exprimé leur admiration  pour la chanteuse. Il faut dire que cette dernière a offert un show incroyable.

Commençant sa prestation avec un tee-shirt blanc et un pantalon gris moulant, Christine a troqué vers la fin de sa performance cette tenue simple pour porter un costume extravagant tout en paillettes et chausser des échasses. Avec sa troupe de danseurs, Christine and the Queens a impressionné avec ses chorégraphies, devenues l’une de ses marques de fabrique. Minutieusement travaillées , ces prestations ont marqué le public qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

christine-échasses

En trois quarts d’heure, la chanteuse a déployé sa belle voix et ses pas de danse, pas vraiment décontenancée d’être face à un public qui ne la connaît que très peu. « A vrai dire, j’aime plutôt bien. J’ai fait beaucoup de premières parties avant que ça décolle un peu et j’aime beaucoup l’idée d’avoir 40 minutes pour convaincre. Même moi, être attendue, être connue, ce n’est pas la même énergie » a-t-elle expliqué à sa sortie de scène à l’AFP. Se retrouver ici, en Californie ? Christine and the Queens a confié en avoir toujours rêvé. « Mes goûts étaient naturellement très anglo-saxons, américains. En fait je suis contente d’être ici, c’est exotique et en même temps j’ai beaucoup fantasmé et j’ai beaucoup vécu avec cette culture » a-t-elle confié.

https://youtu.be/a2QRaRpPcIM

Christine and the Queens aura une seconde opportunité de rencontrer le public de Coachella puisqu’elle est de nouveau programmée pour le deuxième week-end du festival.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.