Ces milkshakes démesurés sont devenus cultes

« Big is Beautiful » semble être la devise de ce restaurant New-Yorkais qui s’est fait connaître pour ses milkshakes gigantesques et originaux…

A New York, le restaurant Black Tap a parié sur ses milkshakes démesurés pour se démarquer. Alliant créativité et gourmandise, ces desserts se transforment en œuvres atypiques au  design unique.

Ces préparations si particulières prennent la forme de montagnes de glace et de lait saupoudrées de chocolat fondu et de sucre et incorporant selon les goûts des morceaux d’Oreo, de gâteaux, de la barbe à papa , des smarties et bien d’autres friandises colorées donnant un aspect haut en couleurs.

Certains internautes ayant tenté l’expérience parlent d’une heure d’attente pour accéder à l’une de ses merveilles qui compte tout de même 1600 calories. Il faudra compter 15$ pour jouir de ce plaisir déconseillé aux adeptes des régimes minceur.

milk-shakes  3 milk-shakes 1 milk-shakes 4 milk-shakes 5 milk-shakesmilk-shakes  6 milk-shakes  2milk-shakes  9 milk-shakes 8

Alors, ça vous tente ?

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.