Céline Dion dévoile «Encore un soir»

Céline Dion vient de dévoiler sa nouvelle chanson en français compo­sée par son ami Jean-Jacques Gold­man. Et les premiers échos sont plus que positifs…

Comme annoncé un peu plus tôt, c’est aujourd’­hui que la célèbre chanteuse dévoile mondia­le­ment sa nouvelle colla­bo­ra­tion avec Jean-Jacques Gold­man. Dans la mati­née, elle a pris les commandes de ses comptes sur les réseaux sociaux pour publier aux alen­tours de 8h30 (heure française) le lien d’écoute et de télé­char­ge­ment de Encore un soir. “Une chan­son écrite et compo­sée par Jean-Jacques Gold­man qui m’a fait gran­de­ment plai­sir en m’of­frant ce magni­fique titre 12 ans après notre dernière colla­bo­ra­tion” indique la diva .

Il s’agit d’une chanson-hommage à son mari René Angélil décédé en janvier dernier  car difficile de ne pas penser à cet événement quand la star chante  « encore un soir, encore une heure, encore une larme de bonheur, une faveur, comme une fleur, un souffle, une erreur ». Céline Dion y parle de passer plus de temps avec celui qu’elle aime, mais dit ne « pas vouloir se plaindre », elle qui a été tant gâtée par la vie.

Encore un soir fait partie de son nouvel album francophone prévu pour la fin du mois d’août, auquel ont participé Maxime Leforestier ,Grand Corps Malade, Zaho ou encore Francis Cabrel. Céline Dion doit également sortir un album anglophone à la fin de l’année 2017.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.