Beyoncé investit dans le jus de melon d’eau

Une jeune entreprise fabriquant du jus de melon d’eau pressé à froid, a annoncé mardi que Beyoncé s’était jointe à elle comme investisseuse.

La cofondatrice et directrice de la création, Jody Levy, a déclaré dans un communiqué , relayé par l’agence AP, que la chanteuse, qui a récemment lancé un album intitulé Lemonade, partageait beaucoup de valeurs fondamentales avec la compagnie, plus particulièrement son engagement envers l’autonomisation des individus.

beyoncé-met-gala

Beyoncé a affirmé dans son propre communiqué que sa contribution à WTRMLN WTR était aussi un investissement dans les leaders féminins, la bonne condition physique, les fermiers américains ainsi que la santé de la population et de la planète.

La société n’a pas dévoilé le montant versé par la vedette. Elle a précisé que sa boisson ne contenait aucun sucre ajouté ou ingrédient artificiel et était simplement constituée de melon d’eau et d’une «goutte de jus de citron biologique».  Queen B est une femme d’affaires aguerrie et cet investissement risque de lui rapporter gros.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.