Amber Heard accuse Johnny Depp de violence conjugale

Amber Heard s’est rendue aujourd’hui au tribunal de Los Angeles pour porter plainte contre Johnny Depp, qu’elle accuse de violences conjugales, avec des photos de son visage tuméfié comme preuves. C’Est ce qu’affirme le site TMZ.

Alors que la comédienne a demandé le divorce , un nouveau tournant dans le divorce Deep-Heard vient d’arriver.

Selon le site TMZ , Amber Heard a demandé une ordonnance restrictive et s’est présentée au tribunal avec des photos d’elle la représentant le visage tuméfié. La jeune femme aurait ainsi précisé que l’acteur de 52 ans s’est montré violent envers elle à plusieurs reprises et qu’une fois, il lui a même cassé un iPhone sur son visage.

amber heard johnny depp

Le rapport stipule qu’au moment où la dispute a éclaté, elle était au téléphone avec une amie. Quand elle a vu que Johnny Depp perdait patience et commençait à jeter des objets dans la pièce, elle a demandé à son amie d’appeler la police. Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, l’acteur avait déjà pris la fuite.

La comédienne a également précisé que Johnny Depp lui a proposé une belle somme d’argent pour ne pas se rendre à la police et parler de l’affaire.

Johnny Depp s’est exprimé pour la première fois, hier, jeudi 26 mai via un communiqué. « Etant donné la brièveté de ce mariage et le récent tragique décès de sa mère, Johnny ne répondra à aucune des salaces fausses histoires, potins, fausses informations et mensonges concernant sa vie personnelle. Espérons que la dissolution de ce mariage sera vite résolu. »

MAJ

Vendredi 27 mai, le tribunal de Los Angeles (Californie, Etats-Unis) « a émis une ordonnance », demandée par la comédienne de 30 ans, qui interdit à l’acteur de l’approcher à moins de 100 mètres jusqu’au 17 juin.

amber blessee

L’actrice Amber Heard arrive au tribunal de Los Angeles (Etats-Unis), avec des bleus sur les joues et l’oeil, le 27 mai 2016. Photo TMZ

Le juge Carl Moor a pris cette décision après avoir reçu un dossier de 40 pages de documents et photos, lors d’une audience à huis clos, où l’actrice est apparue avec des bleus au visage. Johnny Depp n’était lui pas présent lors de l’audience.

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.