« Livre de la jungle » : Stromae recrute Omar Sy et Oxmo Puccino pour sa comédie musicale

Le génie belge planche sur un projet ambitieux et prometteur et a fait appel à deux artistes talentueux..

Le journal belge la Dernière Heure l’annonçait en exclusivité la semaine passée : Stromae travaille sur un projet d’adaptation en comédie musicale du Livre de la jungle de Rudyard Kipling, écrit à la fin du 19e siècle.

stromae-2

La star belge a décidé de miser sur des stars françaises pour ce projet. D’après Libération, en effet, l’acteur Omar Sy (César du meilleur acteur dans « Intouchables ») et le rappeur Oxmo Puccino (Vainqueur des Victoires de la musique), participeront au projet.

Selon le quotidien, les deux artistes français participeront au spectacle. Alors qu’un film signé Jon Favreau vient de sortir au cinéma, la version Stromae de ce classique, 49 ans après celle de Disney, devrait révéler un Mowgli forcément différent et sensationnel.

L’artiste belge confiait récemment ses projets au Soir «Pour être honnête, je fais de la musique mais je ne pense pas vraiment à un troisième album pour le moment. Je termine un chapitre qui est Racine carrée et puis la suite pour le moment je n’ai pas envie d’y penser.»

Ce projet d’adaptation pourrait donc bien expliquer la discrétion du chanteur ces derniers temps.

 

Catégorie de l'article:
Pure Plaisir
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.